Mes séries du moment !

10:44

Aujourd'hui on se retrouve pour parler séries. Vous ne le savez peut-être pas mais je suis une accro des séries ! Je trouve généralement ça plus sympa qu'un film on a le temps de s'attacher et de suivre l'évolution des personnages.
Bref assez de blablas, voici mes coups de coeur, mes découvertes et aussi mes déceptions du moment!




1. L'incontournable Game of Thrones

Bah oui, rien d 'étonnant vous me direz ! Je ne pense pas vous faire découvrir quelque chose ahah ! Alors j'avoue au début je n'étais clairement pas convaincue puis j'ai vite été séduite ( la faute à Jon Snow sans aucun doute !! ). La prochaine saison sort en Avril , j'ai tellement hâte ! #winteriscoming



2. Scandal

Ok j'avoue j'ai attaqué cette saison après tout le monde je pense mais j'adore ! Olivia Pope est un personnage complexe mais aussi belle, intelligente et avec toujours un train d'avance ( ça aide pas mal je vous jure). J'aime bien aussi découvrir l'envers du décor de la maison blanche on ne s'ennuie jamais avec elle. Ils auraient du appeler la série : magouille land à la maison blanche :)



3. Homeland

Série un peu moins légère et plutôt dramatique. Ici on suit les aventures de Carrie une employée de la CIA qui n'en fait qu'a sa tête et qui à la capacité à se fourrer dans toutes sortes de plans tordus.
Cette série retrace assez bien le contexte géo-politique actuel (la guerre en Irak, la fuite de documents secrets...). Puis bah ... y a Rupert Friend alias Quinn son co-équipier ! (#bave)



4. Orange is the new black

Gros coup de coeur ici ! J'ai dévoré les trois saisons d'affilées avec un plaisir fou ! Le générique vous ambiance dés le début, puis la vie au sein de ce centre pénitencier est bien rythmée il faut l'avouer. Les actrices sont vraiment dingues ! Cette série signée Netflix est vraiment drôle. A voir si ce n'est pas encore fait !



5. New Girl

Vous connaissez Friends ? Bah c'est un peu le même concept. Ici les épisodes sont courts (20 min) c'est super facile à regarder et on rigole toujours beaucoup. On suit les aventures de Jess cette maîtresse complètement barrée qui va se retrouver en coloc avec 3 hommes.



6. Grey's Anatomy

Qui n'a jamais regardé cette série ! Après 12 saisons certains se sont surement lassés mais j'avoue l'aimer toujours autant (malgré quelques réticences à la fin de la 11ième saison ....).
On suit toujours les aventures de Mérédith, brillante docteur au  Grey Sloan Memorial Hospital.



                                         
  • Celles que je garde sous le coude pour "plus tard" :) 

7. How to get away with a murder


8. House of cards 



9. The Blacklist



10. Suits



  • Celles que j'ai abandonnée

11. Pretty Little Liars (y en marre au bout d'un moment)

12. Spotless ( c'était bien parti puis je me suis lassée)

13. True Detective, j'avais adoré la première saison, Mathew était dingue ... puis il y a eu la saison deux, un changement de casting : c'est définitivement fini pour moi x)

14. La série sûrement la plus nulle de tous les temps : Scream Girl avec Emma Roberts, le synopsis avait l'air sympa une sororité américaine.... Mais c'est vraiment lourd j'ai regardé le premier épisode en deux fois pour vous dire !! 




Voila, et vous ? Quelles sont vos séries préférées ? :)







You Might Also Like

0 commentaires