BIRCHBOX - BEAUTY & THE BEST

05:54


Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter (un peu tardivement) la Birchbox d’octobre intitulé « Beauty & the best ».


Abonnée plusieurs mois consécutifs à la Birchbox je m’étais désabonnée il y a quelques mois lors de mon expatriation à Londres.
Mais récemment j’ai trouvé LE bon plan qui m’a fait re-craqué ! (j’avoue je suis faible :D )
C’est sur vente privé, que j’ai trouvé cette bonne affaire : « abonnement de deux mois à Birchbox pour le prix d’un » et j’en étais RAVIE !
Quelques temps plus tard je recevais ma box d’octobre : "Beauty & the best", dont voici le teaser. 


Maintenant, voici le contenu :
  • Brosse Best Hair – 10€
Mieux que la tangle teezer ? Elle a l’avantage d’être très pratique de part sa petite taille elle se glisse partout et vous suit tout au long de la journée.
  • ERBORIAN : Pink Perfect Creme – 12,50€ (15ml)
Un « flouteur » de pores  qui permet de lisser tout en hydratant l’épiderme. Moyennement convaincue tout de même, on découvre l’inscription : « échantillon, ne peut pas être vendu» Mmm bof bof !
  • KNEIPP : Mousse de douche patchouli – 7,50€ (200 ml) 
Une texture onctueuse mais malheureusement pas fan de l’odeur au patchouli (qui reste cependant sur la peau).
  • HUYGENS : Le shampoing Cheveux Secs à l’huile essentielle Ylang – 15,90€ (250 ml)
Les produits de la marque sont composés à 99% d’ingrédients naturels et sans sillicone. L’odeur est plutôt agréable même si l’effet n’est pas fou sur mes cheveux. Je suis quand même contente d’avoir pu tester cette marque.
  • SO SUSAN : Featherlash Mascara – 23€ (11,7 ml)
Mascara waterproof qui tombe à pic, mon dernier mascara ayant rendu l’âme ;) Bien vu Birchbox !
Conclusion 
Une box ni vraiment convaincante, ni vraiment décevante. De belles découvertes cependant comme le mascara et le shampoing cheveux secs ; qui me sera très pratique lors d’un prochain week-end.
J’attends avec impatience la box de novembre qui sera en collaboration avec la marque ba&sh !




You Might Also Like

0 commentaires