Londres : Mes bonnes adresses #2

08:05

Londres n'est pas une référence en gastronomie mais je ne crois pas vous apprendre quelque chose. Pourtant les anglais sont très fort pour les brunchs, ces petits déjeuners plutôt copieux qu'on dévore le week-end! 
Étant sur Londres depuis cinq mois j'avais envie de goûter au vrai petit brunch et c'est à ce moment là que j'ai découvert : Le Breakfast club ! 


En cherchant sur internet un endroit sympa ou bruncher a Londres je suis tombée par hasard sur cette adresse! Et je n'ai pas été déçue ... Loin de là!

Vous en trouverez plusieurs a Londres et un peu partout: Soho, Battersea Rise, London Bridge, Canary Whard et même Brighton.
C'est l'endroit parfait pour les gourmands à la recherche d'un bon petit brunch ! Copieux mais abordable ! Le top ! ( comptez de 8 à 13£ ) 
Les gourmands seront comblés: pancakes, bacon, œufs ou encore fruits rouges ! Il y en a pour tous les goûts ! 

Voici un petit avant goût: 

THE ALL AMERICAN: Pancakes, eggs, sausage, home-style fried potatoes, streaky bacon and maple syrup 11.00
VEGGIE ALL AMERICAN: Pancakes, eggs, veggie sausage, mushrooms, home-style fried potatoes and maple syrup 10.00
PANCAKES AND BACON: With maple syrup 9.00 (aperçu ici)
PANCAKES AND BERRIES: With maple syrup and vanilla cream 9.00 (celui-ci est à tomber par terre! yummy yummy - aperçu ici)



Le seul petit bémol, la file d'attente, et oui les bonnes adresses à Londres ont du succès et le breakfast club est prisé ! Comptez de 30 à 45 min d'attente en moyenne! Mais rassurez vous cela en vaut la peine ! 
Il y a bien entendu d'autres endroits pour bruncher à Londres ! Mais celle ci est de loin ma préférée ! 

Un article sera bientôt en ligne pour vous faire part de mes bonnes adresses à Londres ou manger.

Pour plus d'informations voici leur site internet

You Might Also Like

0 commentaires

Articles Populaires