#1 SPECIAL NOËL - MA LISTE DE FILMS DE NOËL

11:37

Comme vous avez peut être pu le voir sur la page Facebook du Journal de Jeanne Noël est bientôt là, et pour vous gâter je vous réserve une petite surprise! Un article sera disponible tous les soirs jusqu'au 25 ! Alors satisfaits ? :)
Aujourd'hui je vous présente l'incontournable de Noël .... Les films de Noël à regarder sous un plaid avec un bon chocolat chaud pour se mettre dans l'ambiance ! 

Chaque année je dois dire que j'ai un faible pour les comédies sur ce thème là, et "bizarrement" c'est souvent les mêmes qui reviennent ! :P
Voici une liste exhaustive de films à regarder ! 
  • N°1 : Le très culte Love Actually! De loin mon préféré ! Impossible d'être passé à côté de ce film mais si jamais c'est votre cas maintenant vous avez votre programme de la soirée ;) 


  • N°2 : The Holidays, une comédie romantique (oui à Noël on a le droit d'être cucul!) avec du beau monde et notamment le beau Jude Law. Comment ne pas craquer ? A regarder d'urgence :) 

  • N°3 : Le dessin animé de circonstance signé Tim burton, un classique "L'étrange Noël de Mr Jack". Un dessin animé à l'image de son réalisateur barré mais attachant. 

  • N°4: Toujours par Tim Burton, le féérique Edward aux mains d'argent! Johnny Depp interprète ici l'un de ses plus beaux personnages ! Bref je suis complètement fan ! 

  • N°5 : Vu et revu certes mais on ne s'en lasse pas : Bridget Jones ! On se retrouve toutes en elle puis vous avez de quoi passer un bon moment devant ce film (même si vous connaissez les répliques si, si, je vous assure )

  • N°6 : Le père noël est une ordure, oui parce qu'il fallait bien un film français dans cette liste et que celui-ci est quand même culte avec ces répliques à mourrir de rire ! 


  • N°7 : La reine des neiges, je me devais d'insérer un disney dans cette liste ! Puis avouons-le nous sommes toutes des enfants dans le fond ! 





Et vous ? Quels sont vos "rituels" de Noël ? :)




You Might Also Like

0 commentaires