J'ai testé la Fish Pedicure

09:25

J'avais très envie de vous faire part de mon expérience à propos de La Fish pédicure. Etant curieuse de nature j'avais très envie de tester!

La Fish pédicure (ou manucure pour les mains) c'est un soin qui consiste à se faire manger les cuticules par des poissons! Bon dit comme ça, ça peut en rebuter plus d'un mais je vous jure que c'est vraiment sympa.
Ces drôles de petits poissons viennent du moyen orient et ont pour nom: Garra rufa. N'ayant pas de dents mais seulement de petites ventouses vous n'avez aucun risque de vous faire mordre rassurez vous ! Ils se nourrissent de cellules mortes (yummy yummy) et sont également utilisés contre le psoriasis et l’eczéma comme traitement curatif.
J'étais à Dublin lorsque j'ai eu l'occasion de tenter la fish pédicure dans le centre commercial Stephen Green. Une fois entré dans le salon, une dame est venue nous voir, nous a donné des petits chaussons, et direction les douches pour désinfecter nos pieds; vous ne devez avoir ni mycoses ni coupures sur les pieds! (bah oui sinon vous pensez bine que ce serait un vrai nid à bestioles ces petits bassins).
Une fois nos petits pieds tout propres ce fut l'heure ! Nous avons plongé nos pieds et la je ne vous la cache, tous les petits poissons se sont rués sur nos pieds! Carrément flippant, ou pas, la sensation de chatouilles était tellement forte au début que nous avons attrapé un fou rire (Marine si tu passes pas la merci encore pour ce grand moment ! ).
Au bout de 20 min, nous avons sortis nos petits pieds de l'eau, et le changement était remarquable. Nos pieds étaient tout doux, des vrais pieds de bébé! Le garra rufa avait fait du bon boulot nous devions l'admettre! Ces petits voraces avaient fait disparaitre les cuticules, la corne sous les talons en moins de 20 minutes !

Pour celles qui hésiteraient à sauter le pas, je n'ai qu'une chose à vous dire: FONCEZ c'est vraiment sympa à faire! N'oubliez pas d'embarquer une copine à 2, c'est plus fun!

Et vous, vous avez tenté la Fish pédicure? Mon article vous donne envie ?

You Might Also Like

0 commentaires