LES MOMENTS FORTS DE LA FASHION WEEK PARISIENNE

04:56

La Fashion Week c'est le rendez-vous des fashionistas, journalistes et autres modeuses! Retour sur les moments forts de cette Fashion Week Parisienne! 

  • La consécration de Kendall Jenner

Durant cette Fashion week Kendall était LA top modèle en vue, elle est sur tous les podiums, à tous les évènements! Bref impossible de passer à côté! 




  • Gigi, trop "grosse" pour défiler

En effet la californienne au regard de braise est, depuis quelques semaines jugée trop grosse pour défiler, et pourtant elle est l'une des mannequins les plus en vogue du moment (et grande copine de Kendall Jenner). On l’a aperçu sur plusieurs podiums y comprit chez Balmain.




  • Embarquement immédiat chez Chanel

Chanel et son DA, Karl ont tapé fort cette année encore ! Cette fois le défilé avait des airs d'aéroport et pour cause! Comptoir d'enregistrement, valises, et hôtesses de l'air de quoi se croire à Orly. 
Là encore la petite dernière du clan Kardashian n'est pas passée inaperçue! Cara nouvelle muse Chanel était elle aussi de la partie! Bref une jolie brochette de stars!





  • RICK OWENS : LES FEMMES SAC À DOS

Le créateur a encore fait dans la provocation! Il faut croire que c'est en effet sa marque de fabrique, puisque celui-ci a fait une nouvelle fois le buzz. On a pu apercevoir durant son défilé des femmes "sac à dos" accrochées les une sur les autres tel des accessoires. Une position sûrement très inconfortable! 





  • La catastrophe du Défilé Vuitton

Un drame sans précèdent a eu lieu pendant le défilé Vuitton qui se tenait à la fondation du même nom. En effet, plusieurs des invitées ( 7 exactement) se sont retrouvés avec la même robe issue de la collection dernière au show ... moment de solitude pour ces fashionistas qui pensaient sûrement bien faire !  




  • Agyness Deyn is back !

Eh oui, mannequin phare et égérie de nombreuses marques il y a quelques années (souvenez vous du parfum Madame de JPG - Jean Paul Gaultier dont elle était l'égérie) a refait une apparition sur le podium de la maison Saint Laurent en rousse et avec les cheveux beaucoup plus long qu'auparavant. 








Bonus: Le sourire d’Anna Wintour… (Non je déconne!) 

You Might Also Like

0 commentaires

Articles Populaires