Revue n°1 : L'huile de chez Beauty Protector (et merci Birchbox)

11:02

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un vrai coup de coeur ! A première vue, ça paye pas trop de mine certes mais ce petit flacon est une vrai merveille.


J'avais reçu cette huile pour les cheveux de la marque "Beauty protector" il y a quelques temps dans une Birchbox. J'étais plutôt contente d'autant plus que c'est un petit format (qui dit petit format dit parfait pour les voyages - puisque oui j'ai tendance à faire suivre pas mal de bordel quand je pars de chez moi!).




J'ai glissé ce petit flacon dans ma trousse à toilettes avant de partir à Londres et j'en suis ravie puisque ce produit est GENIAL (et je pèse mes mots je vous assure) !
Je l'applique sur mes pointes, une fois mes cheveux secs pour nourrir les pointes. Étonnamment pour une huile la substance n'est pas grasse mais plutôt nourrissante, oh et puis l'odeur je vous en parle même pas .....!


Ce sérum est fait d'huile d'argan et de vitamine E, ce qui laisse vos cheveux ultra doux, nourris et parfumés à la barbe à papa! (Miam miam)

Seul petit bémol; la composition est un peu dégueulasse mais personnellement ça me dérange pas bien !




Où la retrouver ? Sur l'e-shop de Birchbox, les 118ml sont toutefois à 23€ (quand même!)

N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaires :)




Bon week-end et à très vite ! 





En attendant retrouvez moi sur 
Facebook : www.facebook.com/lejournaldejeanne
Instagram : jeanne.thieulon
Mail : lejournaldejeanne@gmail.com

You Might Also Like

0 commentaires

Articles Populaires